English
Nederlands

Avec le Brexit et les guerres tarifaires (aussi appelées conflits douaniers), il n’a peut-être jamais été aussi pertinent pour les entreprises d’attirer, de retenir et de célébrer les compétences, la connaissance et le talent des collaborateurs qui traitent avec les affaires douanières et la conformité aux règles du commerce international (trade compliance). Ce sont des spécialistes qui font le commerce international et aident l’entreprise à engranger des bénéfices. Ils méritent notre reconnaissance.

Il est temps maintenant de VOTER POUR VOTRE FAVORI(TE) !

La Chambre de Commerce Internationale en Belgique s’associe avec Customs4trade, avec le sponsoring de KPMG, la collaboration de Microsoft, de même que le soutient de l’Administration générale des Douanes et Accises, de la Fédération des Chambres de Commerce belges et de la Fédération des Entreprises de Belgique, pour inviter tous les professionnels de la logistique, de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, de la conformité aux règles du commerce international et des autres départements import-export à un évènement spécial et une opportuné de voir leurs compétences et performances mises en lumières.

VOTEZ POUR LES NOMINÉS

entre maintenant et le 31 Décembre 2019

ASSISTEZ AUX CÉRÉMONIES DE REMISE DE PRIX

23 Janvier 2020 16:00-20:00
Microsoft 1K Aéroport de Zaventem

24 Janvier 2020 10:20-12:00
Hôtel de Ville de Bruxelles

Gerrit De Sterck
Customs Regulatory Affairs Manager, DHL Aviation

Annick De Vuyst
Customs & Trade Compliance Manager EMEA, Becton Dickinson EDC

Stefanie Decaluwé
Supply Chain Coördinator, Agristo

Stéphanie Malenger
Import Export Customs Manager, Klüber Lubrication Benelux S.A.

Votez ici en ligne pour votre nominé(e) favori(te) !

Clickez sur l’image de chacun des nominés pour en connaître plus sur leur profil (chacun ayant pourvu à son propre texte).

VOTEZ ICI

Jean-François Thiry
Managing Director, SSG (Scott Sports Group) Europe Distribution Center SA

Walter Van der Meiren
Regulatory and Compliance Director, UPS Europe

Johan Van Dingenen
Customs Development Manager Customs & Trade (TCP), Nike

Wendy Van Vlasselaer
Customs Manager, Reynaers Aluminium NV

Les nominés qui constituent cette liste ont été désignés le 5 novembre 2019 par un jury independent composé d’un Président, en la personne de M. Frank Janssen – Chef d’Unité pensionné de la DG Taxud de la Commission Européenne, et MM. Werner Rens – Conseiller Général auprès de l’Administration Générale des Douanes & Accises, Abram Op de Beeck – Manager Customs and Foreign trade chez BASF Anvers & co-Président du Forum National (Douanes), et Frederik Cappelle – Customs, Excise & International Trade Services chez KPMG. De nombreuses candidatures ont été reçues en ligne durant la période de soumission qui s’est clôturée le 15 Octobre 2019.

Chaque votant a l’opportunité de s’inscrire pour les deux (ou une seule) célébrations sur le formulaire de vote, mais il est toujours possible pour toute personne intéressée de s’inscrire ici.

LES ÉVÈNEMENTS

Une opportunité unique de rassembler et de mettre sous le feu des projecteurs les meilleurs experts en entreprise en matière d’affaires douanières et de conformité aux règles du commerce international. Les deux évènements gratuits sont organisés en marge de la Journée Internationale des Douanes 2020, et offriront à la communauté des spécialistes en Douanes une unique occasion de célébration.

Plus que jamais, en Belgique comme partout dans le monde, les compétences et la connaissance en  matière d’affaires douanières et de conformité aux règles du commerce international méritent d’être fêtées !

Si vous souhaitez participer à chacun des deux évènements, merci de ne pas omettre de vous inscrire pour chacun séparément, en utilisant chacun des deux formulaires à votre disposition ci-dessous.

CÉRÉMONIE DU CUSTOMS PROFESSIONAL AWARD 2020

23 Janvier 2020 16:00-20:00
Microsoft 1K Aéroport de Zaventem

Programme et inscription

CÉLÉBRATION JOURNÉE INTERNATIONALE DES DOUANES

24 Janvier 2020 10:20-12:00
Hôtel de Ville de Bruxelles

Programme et inscription

Politique d’annulation

En raison du nombre limité de places disponibles pour la cérémonie de l’Award et l’expérience des co-organisateurs que lors d’évènements gratuits, un grand nombre d’inscrits peuvent ne pas faire l’effort d’annuler à temps leur participation, nous sommes au regret de devoir facturer €45 +TVA pour couvrir les frais de défection. Pour toute annulation reçue jusqu’à 7 jours ouvrables avant l’évènement, aucune pénalité ne sera facturée;

Chaque annulation individuelle doit être écrite et reçue par un courrier électronique envoyé à we@customsproaward.com. Il sera bien entendu tenu compte de circonstances exceptionnelles.

Les co-organisateurs se réservent le droit d’annuler l’un des évènements ou toute activité associée à leur propre discrétion. Dans tel cas, aucune pénalité de défection ne serait facturée. Les co-organisateurs déclinent expressement toute responsabilité pouvant découler d’une telle annulation, qu’il s’agisse de frais ou autres dommages directs ou indirects, et ils ne seront, par exemple, en aucun cas responsables de quelconques frais de transport ou de logement.

Dans l’éventualité d’une annulation, les co-organisateurs feront usage de tous myens raisonnables pour avertir les inscrits à une évènement, et toutes les informations relatives à toute annulation seront publiées sur le site Internet du Customs Professionals Award: www.customsproaward.com. Il est attendu des participants de consulter le site avant chacun des évènements.

Français
Nederlands

In times of Brexit and tariff wars (also called customs war), it may never have been so relevant to attract, retain and celebrate the skills, the knowledge and the talent of those who deal with international customs and trade compliance. These specialists make the international trade flow and help the company flourish. They deserve this special recognition.

It is now time to VOTE FOR YOUR FAVOURITE NOMINEE !

The International Chamber of Commerce in Belgium partners with Customs4trade, with the sponsorship of KPMG, the collaboration of Microsoft and the support of the Belgian General Administration of Customs and Excise Duties, the Federation of Belgian Chambers of Commerce and the Federation of Enterprises in Belgium to invite all professionals from the logistics, supply chain management, trade compliance and other import-export departments to celebrate and get an opportunity to get theirs skills and achievements under the spotlight.

VOTE FOR NOMINEES

between 15 November and 31 December 2019

ATTEND THE AWARD CEREMONIES

23 January 2020 16:00-20:00
Microsoft 1K Zaventem Airport

24 January 2020 10:20-12:00
Brussels Town Hall

Gerrit De Sterck
Customs Regulatory Affairs Manager, DHL Aviation

Annick De Vuyst
Customs & Trade Compliance Manager EMEA, Becton Dickinson EDC

Stefanie Decaluwé
Supply Chain Coördinator, Agristo

Stéphanie Malenger
Import Export Customs Manager, Klüber Lubrication Benelux S.A.

Vote now online for your favourite nominee!

Click on the picture of each nominee to get more information about her/him (as provided by her/him for the voters).

VOTE HERE

Jean-François Thiry
Managing Director, SSG (Scott Sports Group) Europe Distribution Center SA

Walter Van der Meiren
Regulatory and Compliance Director, UPS Europe

Johan Van Dingenen
Customs Development Manager Customs & Trade (TCP), Nike

Wendy Van Vlasselaer
Customs Manager, Reynaers Aluminium NV

This shortlist of nominees has been delivered  on November 5th, 2019 by an independent jury composed of a Chairman, M. Frank Janssen – retired Head of Unit at the DG Taxud of the European Commission, and MM. Werner Rens – General Counsellor at the General Administration of Customs & Excises, Abram Op de Beeck – Manager Customs and Foreign trade at BASF Antwerpen & co-chair of the National Forum (Customs), and Frederik Cappelle – Customs, Excise & International Trade Services at KPMG. Numerous applications have been received online during the submission period that was closed on October 15th, 2019.

All voters have the opportunity to register for (one of the) two celebration events on the voting form, while it is also always possible for anyone to register for the events here.

THE EVENTS

A unique opportunity to put the best in-house experts for international customs, regulatory and trade compliance under the spotlight. The two (free) events are organised alongside the International Customs Day 2020, and will provide for the community of customs specialists an exceptional moment of celebration.

More than ever today, in Belgium and everywhere, skills and knowledge in customs and trade compliance deserve to be celebrated!

If you participate to both events, please don’t forget to register for each event separately, using both the two registration forms hereunder.

CUSTOMS PROFESSIONAL AWARD 2020 CEREMONY

23 January 2020 16:00-20:00
Microsoft 1K Zaventem Airport

Programme and registration

INTERNATIONAL CUSTOMS DAY 2020 EVENT

24 January 2020 10:20-12:00
Brussels Town Hall

Programme and registration

Cancellation policy

Due to the limited number of seats for the Award ceremonies and the experience of the co-organizers that often large number of people book places on free events while not showing up, we regret to charge €45 +VAT to cover our costs for non-attendance. For cancellations received up to (and including) 7 working days prior to the event no charge will be made;

Cancellation by individuals must be given in writing and received by email to we@customsproaward.com.  Exceptional circumstances may of course be considered.

The co-organizers reserve the right to cancel an event or any associated function at their sole discretion. In the event of such no charges will be made. The co-organizers expressly exclude any liability for any direct or indirect losses or damages whatsoever arising as a result of such cancellation and will not, for example, be responsible for any travel or accommodation costs incurred.

In the event of cancellation, the co-organizers will use reasonable endeavours to alert those who have booked to attend an event and details of any cancellation will be posted on the Customs Professionals Award website: www.customsproaward.com. Attendees are responsible for checking this information prior to the event.